Débat

Le visage affiché par le Paris Saint-Germain face à Lyon à onze contre onze est-il inquiétant ?

%
3015 votes
%

On peut s'en tenir au score et considérer que les joueurs de Thomas Tuchel ont largement disposé de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse du Groupama Stadium (1-5), hier soir. On peut également se pencher sur le contenu de la rencontre et constater qu'une heure durant, à onze contre onze, les Parisiens ont été en grande souffrance face à des Lyonnais qui méritaient probablement bien mieux que de recevoir une correction (1-5). Avant l'expulsion de Marçal, l'affiche a en effet rappelé à quel point le PSG pouvait se retrouver couper en deux à la perte du ballon et continuait de se chercher collectivement, d'autant plus en l'absence de Marco Verratti, son maître à jouer. Problème, l'Italien ne sera pas là face à Dortmund et les Allemands ne devraient pas manquer de jouer sur le même rythme qu'à l'aller (2-1), au Parc des Princes. Dans ce contexte et à une semaine du huitième de finale retour des Parisiens face au BVB, le visage affiché par le PSG à onze contre onze est-il inquiétant ? Votre avis nous intéresse.

Le visage affiché par le Paris Saint-Germain face à Lyon à onze contre onze est-il inquiétant ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
pieds_carres 5 mars à 20:48 Non

Ce serait inquiétant que le PSG ne rencontre pas d’opposition dans une demi-finale de coupe de France contre une équipe comme l’OL.

GERRY 5 mars à 20:37 Oui

Ils sont plutot nerveux en défense et le milieu c'est de l'improvisation.

jose.gordino 5 mars à 19:39 Oui

Contre des lyonnais apeurés, comme lors de leurs derniers matchs contre le PSG, les parisiens n’ont pas su mettre d’intensité, la faute peut-être à la crainte générale de la blessure dans l’institution de la capitale, mais un OL comme celui de C1 ou du derby de dimanche aurait certainement fait beaucoup de mal au PSG.

lucarne 5 mars à 17:06 Oui

OUI parce qu'il ne s'agit qu'une équipe de Ligue 1 (pardon pour Lyon qui jusqu'à l'expulsion jouait très bien) et re-OUI parce qu'on ne les sent pas serein mentalement dès lors qu'ils sont bousculés. Mardi en CL le syndrome de la "peur au ventre" risque de faire encore des dégâts...

taegguk 5 mars à 16:08 Non

non parce que la LdC, c'est JAMAIS la même approche

voir toutes les réactions