Débat

La Juventus Turin est-elle la destination idéale pour Adrien Rabiot ?

%
3238 votes
%

Ce n'est pas encore fait, mais un accord semble bientôt possible entre la Juventus et le clan Adrien Rabiot pour une arrivée de l'international français, libre de tout contrat. Jeudi, Véronique Rabiot, mère et agent du milieu, a expliqué : «Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n'est fait.» Il n'empêche, rejoindre le champion d'Italie et l'équipe de Cristiano Ronaldo ressemble à un joli challenge pour l'ancien Parisien. Selon vous, cette destination est-elle idéale pour la suite de sa carrière ? C'est notre débat du jour. À vos votes et à vos arguments.

La Juventus Turin est-elle la destination idéale pour Adrien Rabiot ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
lgchampion 29 juin à 9:53 Oui

C'est le club idéal pour lui seulement s'il change de mentalité et redevient le joueur qui voulait apprendre et s'améliorer pour prendre une place de titulaire. Sil il veut jouer la starlette, il va connaitre le banc sur une longue durée et se perdra comme tant de joueurs avant lui. Il peut beaucoup apprendre et progresser, devenir un joueur de niveau international, tout dépend de lui.

Syl2alf 29 juin à 8:51 Non

Il faut avoir y vécu pour savoir à quel point il peut faire froid l'hiver, à quel point le pluie peut être froide, voir glacée, descendant la vallée du po, pour comprendre que les limites déjà entrevues du joueur n'ont que peu de chances de s'exprimer outre alpes...

labbee-anthony 29 juin à 2:42 Oui

Qu’il dégage franchement

Gaucho 29 juin à 0:01 Oui

Oui deux fois oui. 1, s il veut prendre du pognon et maintenir l illusion qu' il est un joueur potentiellement titulaire mais qui passera son temps sur le banc c'est ke club parfait.2, s il veut vraiment passer un cap, c est ce club qui peut lui faire toucher du doigt la nécessité de changer de mentalité et d état d esprit.

chefsprive 28 juin à 19:14 Oui

Ce garcon est un bon joueur qui a besoin de rebondir. Sa situation au PSG lui a pollue la vie, mais il reste un bon joueur a son poste, et, un atout pour l'EDF. Je suis sur que DD garde nu oeil sur lui et si il rejoue vite et bien dans nu grand club, il n'hesitera pas a le rappeler afin de solidifier le milieu de terrain. Sa vie prive et sa mere, je m'en fout. C'est ce qu'il fait sur le terrain qui compte, et surtout si il a toujours envie de mouiller le maillot tricolore!

voir toutes les réactions